Quelques photos des installations du chapiteau place des Célestins. QG du festival de théâtre International Sens Interdits 2019 dans lequel nous nous sommes installés durant 10 jours formidables… Souvent durs durs mais formidables !
Le chapiteau du festival Sens Interdits face au Théâtre des Célestins de nuitPlace des CélestinsLa file d’attente pour accéder au chapiteau (Fake 😅/Coppola nous a grillé la vedette ce jour-là, master-classes festival Lumière aux Célestins)Déjeuners les midis en présence des artistes du festival.L’espace conférence du chapiteau où se sont déroulées les rencontres🙂L’espace restaurationLe Bobard ! Au fond, nos amis de la billetterie et de la librairie la Passerelle.Il y a de l’ambiance sous le chapiteau !Le public qui se rend au théâtre profite du chapiteau avant spectacle. C’est plein de vie 🙂C’est la fête sur la péniche la plateforme !Merci M. Patrick Penot (Directeur du festival) de nous avoir fait vivre cette aventure.
Merci également à :
Tina, Aurélie, Sonia, Matthieu, François et tous les autres, le staff du festival et les artistes pour leur enthousiasme, leur gentillesse et les bons moments passés ensemble.
Sophie, Agathe, Lucie, Emma, Gian et Julien. Toute l’équipe du bar restaurant l’Étourdi des Célestins, Théâtre de Lyon vous embrasse !
En continuant votre navigation sur notre site internet vous acceptez l'utilisation de cookies informatiques sur votre ordinateur et la vente de cookies tout chocolat au bar ! (CNIL)