Célestine

Précommander au comptoir | Niv -1

FLASH INFO : Au regard des mesures sanitaires, à compter du 7 octobre inclus et jusqu’à nouvel ordre, le Comptoir Célestine sera fermé. Seul le Bar du Public restera disponible.

Votre table n’attend plus que vous ! *

FAQConsignes sanitaires





Sandwichs et tapas

Composez votre formule "Trio de tapas", 13€50 pour 3 tapas commandés.

Boissons sans alcool
Boissons alcoolisées
À quel moment souhaitez-vous être servi.e ?

18h3019h0019h30

Message

Précisez vos besoins particuliers (mobilité réduite, régime, nom de groupe, etc...) ainsi que le détail de vos boissons, etc... Vous pourrez compléter votre commande en répondant directement à l'email de confirmation si vous n'avez pas pu nous transmettre tous les éléments.

Service valable uniquement du mardi au samedi, les soirs de représentation en salle Célestine (niveau -1). Précommande passée au plus tard à 18h00, le jour de votre visite.


 

* Conditions générales d’utilisation du service de pré-commande au comptoir de la Célestine niveau -1 du Théâtre

Le service est gratuit et valable uniquement au théâtre des Célestins du mardi au samedi les soirs de représentations en salle Célestine pour se restaurer (ou apéritif dînatoire) avant spectacle à 18h30, 19h et 19h30 et après spectacle, à l’issue de la représentation. Dès votre arrivée, un encart sur table vous indique votre place. Présentez-vous au comptoir sans respecter la file d’attente si vous souhaitez compléter votre table (boissons et desserts uniquement). Les tables sont à régler au comptoir à l’issue du repas. Le service n’étant pas automatisé, les précommandes doivent être passées au plus tard à 17h30 le jour de votre visite; De même, nous ne pouvons garantir la disponibilité de tous les produits à la carte pour les précommandes passées le jour même. Si un élément de votre commande venait à manquer, nous le solutionnerons à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout absence ou retard éventuel le jour même entre 18h et 19h au 04 72 77 40 40 (demandez « le service restauration »; vous pouvez également nous consulter via Messenger ou nous adresser (avant 17h30) un email en répondant à l’email automatique qui vous a été adressé). En cas d’absence, les plats servis sont perdus et représentent une perte importante pour notre établissement.

En cas de doute, consultez notre page de réponses aux GRANDES QUESTIONS DE LA PRECOMMANDE.

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