Précommande en ligne

Précommandez
avant 18h | Niv. 3

Précommandez pour dîner à l’entracte du spectacle « Les couleurs de l’air ».

Votre table n’attend plus que vous !*

    1.

    Précommandes COMPLETES avant spectacle ce mercredi 15 mars 2023.
    Pour précommander après spectacle, merci de vous présenter au comptoir avant spectacle.

    Consultez nos horaires d'ouverture sur Google.

    2.

    HUÎTRES Spéciale d'Isigny

    RUPTURE CE SAMEDI 18.03.2023 (toutes les huîtres sont vendues)

    TRAITEUR

    PLATS CHAUDS

    SALADES

    DESSERTS

    AVANTAGE PRECOMMANDE

    Champagne Veuve Pelletier, la coupe 6€ au lieu de 8€

    OuiNon.

    Boissons

    3.

    À quel moment souhaitez-vous être servi ?

    à 18h30à 19h00après spectacle en Grande Salleaprès spectacle en Célestine

    Où souhaiteriez-vous être installé ?

    côté baren coursivedans le foyer du public
    Note : Nous nous réservons le droit de vous installer différemment si votre choix ne peut être honoré. Après spectacle "Côté bar" uniquement disponible.

    Message

    Je souhaite indiquer le choix des boissons, régime, allergie, etc...
    Laisser un message

    Précommande passée au plus tard à 18h, le jour de votre visite.

    4.

    (Réponse : toto)

     
    (1) date prévue du spectacle au Théâtre

    * Conditions générales d’utilisation du service de précommande

    Le service est gratuit et valable uniquement au théâtre des Célestins du mardi au samedi les soirs de représentations en Grande Salle pour se restaurer (ou apéritif dînatoire) avant spectacle à 18h30 et 19h et, après spectacle, à l’issue de la représentation. Dès votre arrivée, un encart sur table vous indique votre place. Présentez-vous au comptoir sans respecter la file d’attente si vous souhaitez compléter votre table (boissons et desserts uniquement). Les tables sont à régler au comptoir à l’issue du repas. Le service n’étant pas automatisé, les précommandes doivent être passées au plus tard à 18h le jour de votre visite; De même, nous ne pouvons garantir la disponibilité de tous les produits à la carte pour les pré-commandes passées le jour même. Si un élément de votre commande venait à manquer, nous le solutionnerons à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout absence ou retard éventuel le jour même entre 18h et 19h au 04 72 77 40 40 (demandez « le service restauration »; vous pouvez également nous consulter via Messenger ou nous adresser (avant 17h30) un email en répondant à l’email automatique qui vous a été adressé). En cas d’absence, les plats servis sont perdus et représentent une perte importante pour notre établissement.

    * Conditions générales d’utilisation du service de précommande : Le service est gratuit et valable uniquement au théâtre des Célestins du mardi au samedi les soirs de représentations en Grande Salle pour se restaurer (ou apéritif dînatoire). Dès votre arrivée, un encart sur table vous indique votre place. Présentez-vous au comptoir sans respecter la file d’attente si vous souhaitez compléter votre table (boissons et desserts uniquement). Les tables sont à régler au comptoir à l’issue du repas. Le service n’étant pas automatisé, les précommandes doivent être passées au plus tard à 18h le jour de votre visite; De même, nous ne pouvons garantir la disponibilité de tous les produits à la carte pour les précommandes passées le jour même. Si un élément de votre commande venait à manquer, nous le solutionnerons à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout absence ou retard éventuel le jour même entre 18h et 19h au 04 72 77 40 40 (demandez « le service restauration »; vous pouvez également nous consulter via Messenger ou nous adresser (avant 18h) un email en répondant à l’email automatique qui vous a été adressé). En cas d’absence, les plats servis sont perdus et représentent une perte importante pour notre établissement.

    (1) la « date de votre venue » correspond à la date prévue de votre sortie spectacle au Théâtre, c’est à dire le jour de votre visite et non pas le jour où vous avez créé cette précommande (je vous assure que ce n’est pas évident pour tout le monde).

    POURQUOI TOUTES LES DATES NE SONT PAS DISPONIBLES ?
    La précommande est disponible uniquement les jours de représentation en Grande Salle. D’autre part, nous avons volontairement limiter les précommandes à 20 jours afin de pouvoir renouveler notre offre de restauration. Au delà de cette limite, nous ne pourrions garantir la disponibilité des produits que vous auriez précommandé. Merci de votre compréhension.

    En cas de doute, consultez notre page de réponses aux GRANDES QUESTIONS DE LA PRECOMMANDE.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et le Google Privacy Policy et Terms of Service apply.