Bar du Public

Précommander au Bar du Public | Niv. 3

Votre table n’attend plus que vous !*

FAQ Menus Consignes sanitaires




    Plats au choix
    Petites faims au choix
    Desserts au choix
    Boissons au choix
    À quel moment souhaitez-vous être servi ?

    18h3019haprès spectacle

    Où souhaiteriez-vous être installé ?

    côté baren coursivedans le foyer du public

    Message

    Précisez vos besoins particuliers (mobilité réduite, régime, nom de groupe, etc...) ainsi que le détail de vos boissons, etc... Vous pourrez compléter votre commande en répondant directement à l'email de confirmation si vous n'avez pas pu nous transmettre tous les éléments.

    Service valable uniquement du mardi au samedi, les soirs de représentation en Grande Salle. Précommande passée au plus tard à 18h, le jour de votre visite.








     

    * Conditions générales d’utilisation du service de précommande

    Le service est gratuit et valable uniquement au théâtre des Célestins du mardi au samedi les soirs de représentations en Grande Salle pour se restaurer (ou apéritif dînatoire) avant spectacle à 18h30 et 19h et, après spectacle, à l’issue de la représentation. Dès votre arrivée, un encart sur table vous indique votre place. Présentez-vous au comptoir sans respecter la file d’attente si vous souhaitez compléter votre table (boissons et desserts uniquement). Les tables sont à régler au comptoir à l’issue du repas. Le service n’étant pas automatisé, les précommandes doivent être passées au plus tard à 18h le jour de votre visite; De même, nous ne pouvons garantir la disponibilité de tous les produits à la carte pour les pré-commandes passées le jour même. Si un élément de votre commande venait à manquer, nous le solutionnerons à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout absence ou retard éventuel le jour même entre 18h et 19h au 04 72 77 40 40 (demandez « le service restauration »; vous pouvez également nous consulter via Messenger ou nous adresser (avant 17h30) un email en répondant à l’email automatique qui vous a été adressé). En cas d’absence, les plats servis sont perdus et représentent une perte importante pour notre établissement.

    * Conditions générales d’utilisation du service de pré-commande : Le service est gratuit et valable uniquement au théâtre des Célestins du mardi au samedi les soirs de représentations pour se restaurer (ou apéritif dînatoire) avant spectacle à 18h30, 19h00 et après spectacle, à l’issue de la représentation. Dès votre arrivée, un encart sur table vous indique votre place. Présentez-vous au comptoir sans respecter la file d’attente si vous souhaitez compléter votre table (boissons et desserts uniquement). Les tables sont à régler au comptoir à l’issue du repas. Le service n’étant pas automatisé, les précommandes doivent être passées au plus tard à 16h le jour de votre visite; De même, nous ne pouvons garantir la disponibilité de tous les produits à la carte pour les précommandes passées le jour même. Si un élément de votre commande venait à manquer, nous le solutionnerons à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout absence ou retard éventuel le jour même entre 18h et 19h au 04 72 77 40 40 (demandez « le service restauration »; vous pouvez également nous consulter via Messenger ou nous adresser (avant 16h) un email en répondant à l’email automatique qui vous a été adressé). En cas d’absence, les plats servis sont perdus et représentent une perte importante pour notre établissement.

    En cas de doute, consultez notre page de réponses aux GRANDES QUESTIONS DE LA PRECOMMANDE.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et le Google Privacy Policy et Terms of Service apply.