Pré-commande

Votre table n’attend plus que vous…(1)




Plats* au choix
Petites faims au choix
Desserts au choix
Boissons au choix
À quel moment souhaitez-vous être servi ?

avant spectacleaprès spectacle

Message

Précisez vos besoins particuliers (mobilité réduite, régime, etc...) ainsi que le détail de vos boissons, etc... Vous pourrez compléter votre commande en répondant directement à l'email de confirmation si vous n'avez pas pu nous transmettre tous les éléments.

Avant de valider, il est impératif d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation ci-dessous.

(1) Conditions générales d’utilisation du service de pré-commande : le service est gratuit et valable uniquement au théâtre des Célestins. Les pré-commandes sont valables uniquement du mardi au samedi pour dîner et apéro-dînatoires avant spectacle entre 19h et 19h15 et après spectacle, à l’issue de la représentation. En dehors de ces plages (en cas d’absence ou de retard) les pré-commandes ne sont plus garanties. Merci de vous manifester dès votre arrivée au comptoir du restaurant sans respecter la file d’attente. Le service n’étant pas automatisé, les pré-commandes doivent être passées au plus tard à 18h le jour de votre visite; De même, nous ne pouvons garantir la disponibilité de tous les produits à la carte pour les pré-commandes passées 6h avant leur échéance. Si un élément de votre commande venait à manquer, nous le solutionnerons à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout absence ou retard éventuel le jour même au 04 72 77 40 40 (demandez le service concerné; vous pouvez également nous adresser un email en répondant à la confirmation de commande qui vous a été adressé; aucune précommande n’est créée ou traitée par téléphone). En cas d’absence, les plats servis sont perdus et représentent une perte pour l’établissement. Les pré-commandes vides équivalentes à une simple réservation ne sont plus prises en compte.
* Nos plats chauds sont servis avec de la salade verte.

PS : Suite à une recrudescence des annulations pour cause de « problèmes internet » nous souhaitions rassurer nos utilisateurs et amuser les 99% autres qui n’en ont pas.

Dans 70% des cas, « le problème internet » se situe entre le réceptacle de votre corps et la surface active de votre dispositif de connexion à internet. En général, il s’agit d’un réseau lent ou surchargé ou bien d’un navigateur obsolète qui contrarient votre faculté de concentration et titillent votre impatience. Pour y remédier, nous vous conseillons de ne pas prendre en référence Amazon ou la télévision. Tout n’arrive pas toujours tout cru dans votre assiette. Et quand c’est le cas, ce n’est jamais gratuit comme avec notre salade végétarienne !

Néanmoins ce service-là, lui l’est gratuit 🙂