Pré-commande

Votre table n’attend plus que vous…(1)




Plats* au choix
Petites faims au choix
Desserts au choix
Boissons au choix
À quel moment souhaitez-vous être servi ?

avant spectacleaprès spectacle

Message

Précisez vos besoins particuliers (mobilité réduite, régime, etc...) ainsi que le détail de vos boissons, etc... Vous pourrez compléter votre commande en répondant directement à l'email de confirmation si vous n'avez pas pu nous transmettre tous les éléments.

En validant, vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation ci-dessous.

(1) Conditions générales d’utilisation du service de pré-commande : le service est gratuit et valable uniquement au théâtre des Célestins. Les pré-commandes sont valables uniquement pour dîner et apéro-dînatoires avant spectacle entre 19h et 19h15 et après spectacle, à l’issue de la représentation. En dehors de ces plages (en cas d’absence ou de retard) les pré-commandes ne sont plus garanties. Merci de vous manifester dès votre arrivée au comptoir du restaurant sans respecter la file d’attente. Le service n’étant pas automatisé, les pré-commandes doivent être passées au plus tard à 18h le jour J; De même, nous ne pouvons garantir la disponibilité de tous les produits à la carte pour les pré-commandes passées 6h avant leur échéance. Si un élément de votre commande venait à manquer, nous le solutionnerons à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout absence ou retard éventuel au 04 72 77 40 40 (aucune pré-commande n’est prise ou traitée par téléphone). En cas d’absence, les plats servis sont perdus et représentent une perte pour l’établissement. Les pré-commandes vides équivalentes à une simple réservation ne sont plus prises en compte.
* Nos plats chauds sont servis avec de la salade verte.