Pré-commande

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Précisez vos besoins particuliers (mobilité réduite, régime, etc...) ainsi que le détail de vos boissons, etc... Vous pourrez compléter votre commande en répondant directement à l'email de confirmation si vous n'avez pas pu nous transmettre tous les éléments.

Avant de valider, il est impératif d'avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation ci-dessous.

(1) Conditions générales d’utilisation du service de pré-commande : le service est gratuit et valable uniquement au théâtre des Célestins. Les pré-commandes sont valables uniquement du mardi au samedi pour dîner et apéro-dînatoires avant spectacle entre 19h et 19h15 et après spectacle, à l’issue de la représentation. En dehors de ces plages (en cas d’absence ou de retard) les pré-commandes ne sont plus garanties. Merci de vous manifester dès votre arrivée au comptoir du restaurant sans respecter la file d’attente. Le service n’étant pas automatisé, les pré-commandes doivent être passées au plus tard à 18h le jour de votre visite; De même, nous ne pouvons garantir la disponibilité de tous les produits à la carte pour les pré-commandes passées 6h avant leur échéance. Si un élément de votre commande venait à manquer, nous le solutionnerons à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout absence ou retard éventuel le jour même à partir de 18h au 04 72 77 40 40 (demandez « le service restauration »; vous pouvez également nous adresser un email en répondant à la confirmation de commande qui vous a été adressé). En cas d’absence, les plats servis sont perdus et représentent une perte pour l’établissement. Les pré-commandes vides équivalentes à une simple réservation ne sont plus prises en compte.
* Nos plats chauds sont servis avec de la salade verte.

PS : Suite à une recrudescence des annulations pour cause de « problèmes internet » nous souhaitions rassurer nos utilisateurs et amuser les 99% autres qui n’en ont pas.

Dans 70% des cas, « le problème internet » se situe entre le réceptacle de votre corps et la surface active de votre dispositif de connexion à internet. En général, il s’agit d’un réseau lent ou surchargé ou bien d’un navigateur obsolète… générateurs de stress. Pour y remédier, nous vous conseillons de ne pas prendre en référence Amazon ou la télévision. Tout n’arrive pas toujours tout cru dans nos assiettes ! Et quand ça arrive, ce n’est jamais gratuit. Un peu comme avec notre salade végétarienne 🙂

Toutefois, pour votre confort, le service de pré-commande reste gratuit et les problèmes peuvent être résolus en nous contactant via letourdi69@gmail.com.