Pré-commande

Votre table n’attend plus que vous !*

FAQ




Plats au choix
Petites faims au choix
Desserts au choix
Boissons au choix
À quel moment souhaitez-vous être servi ?

à 19haprès spectacle

Où souhaiteriez-vous être installé ?

côté baren coursivedans le foyer du public

Message

Précisez vos besoins particuliers (mobilité réduite, régime, nom de groupe, etc...) ainsi que le détail de vos boissons, etc... Vous pourrez compléter votre commande en répondant directement à l'email de confirmation si vous n'avez pas pu nous transmettre tous les éléments.

Service valable uniquement les soirs de représentation en Grande Salle du mardi au samedi.

Ne passez plus à côté d’une occasion de pré-commander. Utilisez notre application mobile ! Gratuite, légère et 100% sécurisée.

 

* Conditions générales d’utilisation du service de pré-commande

Le service est gratuit et valable uniquement au théâtre des Célestins du mardi au samedi les soirs de représentations en Grande Salle pour se restaurer (ou apéritif dînatoire) avant spectacle entre 19h et 19h15 et après spectacle, à l’issue de la représentation. Dès votre arrivée, un encart sur table vous indique votre place. Présentez-vous au comptoir sans respecter la file d’attente si vous souhaitez compléter votre table (boissons et desserts uniquement). Les tables sont à régler au comptoir à l’issue du repas. Le service n’étant pas automatisé, les pré-commandes doivent être passées au plus tard à 18h le jour de votre visite; De même, nous ne pouvons garantir la disponibilité de tous les produits à la carte pour les pré-commandes passées 6h avant leur échéance. Si un élément de votre commande venait à manquer, nous le solutionnerons à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout absence ou retard éventuel le jour même entre 18h et 19h au 04 72 77 40 40 (demandez « le service restauration »; vous pouvez également nous consulter via Messenger ou nous adresser (avant 18h30) un email en répondant à l’email automatique qui vous a été adressé). En cas d’absence, les plats servis sont perdus et représentent une perte importante pour notre établissement.

En cas de doute, consultez notre page de réponses aux GRANDES QUESTIONS DE LA PRE-COMMANDE.