Pré-commande

Votre table n’attend plus que vous !(1)




Plats au choix
Petites faims au choix
Desserts au choix
Boissons au choix
À quel moment souhaitez-vous être servi ?

à 19h*après spectacle de 20h
*20h pour les spectacles du 18 au 28 décembre 2019

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Précisez vos besoins particuliers (mobilité réduite, régime, nom de groupe, etc...) ainsi que le détail de vos boissons, etc... Vous pourrez compléter votre commande en répondant directement à l'email de confirmation si vous n'avez pas pu nous transmettre tous les éléments.


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(1) Conditions générales d’utilisation du service de pré-commande : le service est gratuit et valable uniquement au théâtre des Célestins. Les pré-commandes sont valables uniquement en soirée du mardi au samedi pour dîner et apéro-dînatoires avant spectacle entre 19h et 19h15 (20h et 20h15 du 18 au 28 décembre 2019) et après spectacle de 20h, à l’issue de la représentation. Le service de pré-commande est indisponible les 24 et 31 décembre après spectacle. Merci de vous manifester dès votre arrivée au comptoir du restaurant sans respecter la file d’attente. Le service n’étant pas automatisé, les pré-commandes doivent être passées au plus tard à 18h le jour de votre visite; De même, nous ne pouvons garantir la disponibilité de tous les produits à la carte pour les pré-commandes passées 6h avant leur échéance. Si un élément de votre commande venait à manquer, nous le solutionnerons à votre arrivée. Merci de nous prévenir de tout absence ou retard éventuel le jour même à partir de 18h au 04 72 77 40 40 (demandez « le service restauration »; vous pouvez également nous consulter via Messenger ou nous adresser un email en répondant à l’email automatique qui vous a été adressé). En cas d’absence, les plats servis sont perdus et représentent une perte pour l’établissement. Les pré-commandes vides équivalentes à une simple réservation ne sont pas prises en compte.

Que faire si vous rencontrez un « problème internet » ?

Dans 90% des cas, le « problème internet » se situe entre le réceptacle de votre corps et la surface active de votre dispositif de connexion à l’Internet. En général, il s’agit d’un réseau lent ou surchargé ou bien d’un navigateur obsolète… générateurs de stress.
Pour y remédier, nous vous conseillons de ne pas prendre en référence Amazon ou la télévision. Notre service informatique qui est également notre service cuisine, ménage, vente et comptabilité est totalement incapable de rivaliser.

Le mieux est de nous consulter via Facebook Messenger ou par email à letourdi69@gmail.com. Ce sera pour nous un honneur de vous rendre service 🙂

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