La pandémie de coronavirus est sur toutes les lèvres, toutes les chaines de radio, sur internet, dans nos smartphones.
La crise est dure mais la vie continue. Les petits et les grands découvrent ensemble les contraintes sanitaires et le port du masque est devenu la norme en l’espace de quelques semaines.
La crise est dure mais la convivialité résiste ! Les bars et les restaurants continuent d’ouvrir, ils s’adaptent et se plient en quatre pour assurer le service et permettre à tous de ne pas sombrer dans la morosité.
La crise est dure mais voilà que le rideau se lève à nouveau. Les artistes s’échauffent, le plancher craque, les feux se positionnent et toute l’équipe de l’Étourdi se prépare à recevoir le publique avec le « sourire aux yeux », ravis de rempiler après 7 mois d’abstinence.
La crise est dure mais pas tant que ça. L’Humain s’adapte et nous aussi. C’est pourquoi, en cette année de tous les records, nous mettons les bouchées double ! Avec pas un mais 2 espaces de restauration où précommander et une ouverture hebdomadaire à 18h30. La crise est peut-être dure mais elle va se frotter à plus dur qu’elle !
Une Corona, s’il vous plait !
Julien A.
Retrouvez nos consignes sanitaires pour se rendre à l’Étourdi.