BAR-RESTAURANT L’ÉTOURDI

Le bar restaurant du Théâtre des Célestins vous accueille les jours de représentation, 1h avant et après chaque spectacle au niveau -1 du théâtre des Célestins à Lyon.

Nous vous proposons une carte de restauration rapide avec une sélection de plats chauds et sandwichs « Faits Maison » ainsi qu’une sélection d’encas, de tapas, de vins, bières à la pression et softs pour manger ou simplement prendre un verre.

HORAIRES D’ACCESSIBILITÉ

Ouverture 1h avant chaque représentation
Fermeture approximativement 1h après chaque représentation

Ouvert uniquement les jours de représentation !

ADDRESSE

Théâtre des Célestins
4 Rue Charles Dullin,
69002 Lyon

Réservation en ligne : RÉSERVER

Tableau d'une exécution

Tableau d’une exécution

Du 10.11 au 12.11

Programme de novembre
  • Tableau d’une exécution du 10 au 12
  • Eva Peron & l’Homosexuel du 16 au 18
  • La vie que je t’ai donnée du 21 au 25
  • l’Amour et les forêts du 28 au 01.12

Célestins, Théâtre de Lyon

Actuellement au théâtre
Actuellement au théâtre
Le torréfacteur Lyonnais, les cafés Gonéo

Notre torréfacteur Lyonnais, les cafés Gonéo

« Cédez à la tentation d’un café envoûtant imaginé par des torréfacteurs engagés. »

Quel bonheur, chaque soir avant l’ouverture public du Théâtre des Célestins, de déguster un de leurs délicieux cafés. Chez Gonéo, oui l’engagement est important et oui oui oui leurs cafés sont envoûtants. Nous en avons sélectionné 4 pour vous. 1 préparation maison et 3 origines pures dont 1 décaféiné (à l’eau ! svp).

    Nos cafés Gonéo :

  • Le Généreux : Une préparation maison de cafés d’altitudes, doux et légèrement sucré. Le généreux nous dévoile en bouche des arômes de chocolat et de praline.
  • Ethiopie Moka Yrgacheffe : Fermez les yeux, mettez en bouche. Explosion de jasmins piqués de gingembres et de citrons confits. Vif, floral et fruité.
  • Inde Malabar Moussoné : Grognez un peu avant de le déguster pour ne pas vous faire surprendre par sa puissance et sa noirceur. Notes épicées et animales pour un café intense et persistant.
  • Mexique Altura DK : Qui a dit que le déca n’était pas un vrai café ? Ce Mexique Altura lentement décaféiné à l’eau est un véritable café qui plus est délicieux. Vous n’y verrez que du feu et pourrez vous faire plaisir à toute heure. Notes de fruits secs, de dattes et noisettes.

Retrouvez les sur facebook : facebook.com/cafegoneolyon
Leur site internet : cafes-goneo.fr

Rejoindre la conversation

There are no comments, add yours