Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente régulent les services de vente sur place et, de réservation et de commande en ligne.

La vente sur place

Les commandes sont à passer au bar. Nous ne prenons pas de commande en salle. Vous devez respecter la file d’attente pour passer commande sauf si vous avez réaliser une commande en ligne selon les présentes CGV. Une fois votre commande prise, nous vous remettons immédiatement vos boissons et desserts et vous apportons vos plats en salle.

La réservation en ligne

La réservation en ligne est gratuite et permet de réserver sa table le jour de votre visite au théâtre des Célestins. Les réservations sont valables uniquement les quinze premières minutes dès l’ouverture public du théâtre. Vous devrez passer votre commande au bar et donc participer à la file d’attente pour l’éviter vous pouvez passer commande en ligne.

La commande en ligne

La commande en ligne est gratuite et permet de commander son repas en ligne (plats et boissons) sans participer à la file d’attente. Les commandes en ligne peuvent être passée au plus tard 15 minutes avant l’ouverture public du théâtre le jour de votre visite. Dès votre arrivée, vous devez manifester votre présence au bar sans participer à la file d’attente pour que votre commande soit prise en compte. La commande en ligne ne prévaut pas d’une table disponible au delà des quinze premières minutes dès l’ouverture public du théâtre. Les tables sont à régler à la fin du repas. Merci de nous adresser une commande intelligible.